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Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées par nos clients. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les envoyer à info@jouets-tresors.fr.

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Nom de l’entreprise : Jouets-Trésors

Adresse : Rendementsweg 20 A, 3641SL Mijdrecht

Numéro d’immatriculation à la Chambre de Commerce : 94325995

E-mail : info@armoire-petits.fr

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Expédition

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes.

Délai de traitement des commandes

Délai de traitement : Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Heure limite de commande : 22h00 (GMT+1:00) heure d'Europe centrale (Longyearbyen)

Commandes passées le week-end : Les commandes passées le week-end sont traitées le jour ouvrable suivant.

Délai de livraison

Délai de livraison estimé : 5 à 7 jours ouvrables.

Jours ouvrables : Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi.

Remarques : Les délais de livraison sont approximatifs et peuvent varier en fonction de facteurs externes tels que les conditions météorologiques et les problèmes de transport.

Délai de livraison total : Il faudra compter un délai total de 6 à 9 jours ouvrables pour recevoir votre commande.

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Suivi

Après l'achat, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi, notamment le nom du transporteur et le numéro de suivi.

Suivi de votre commande : Vous pouvez suivre votre commande via notre site Web. Il vous suffit de saisir votre numéro de suivi sur notre portail de suivi.

Signaler des articles manquants : Contactez notre service clientèle via info@jouets-tresors.fr.

Résolution : Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais et vous enverrons un article de remplacement ou vous proposerons un remboursement.

Remboursements/retours

Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

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Pour initier un retour, contactez notre service clientèle à l'adresse info@jouets-tresors.fr. en indiquant votre numéro de commande.

Pour les produits défectueux : Aucun frais pour le client. Cela s'applique lorsque le produit est incorrect, endommagé par le transporteur ou défectueux de quelque manière que ce soit.

En cas de rétractation du client (changement d'avis) : Les frais de retour seront à la charge du client. Cela s'applique lorsque le client achète le mauvais produit, que l'article ne lui convient pas ou qu'il ne souhaite plus l'article.

Si vous changez d'avis après l'achat, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la date de livraison, à condition qu'il soit inutilisé, intact et dans son emballage d'origine.

Si vous recevez un produit défectueux, contactez immédiatement notre service clientèle pour obtenir des instructions. Jouets-Tresors prendra en charge les frais de retour et vous fournira un produit de remplacement ou un remboursement.

Si vous recevez un produit incorrect, contactez-nous et nous prendrons en charge les frais de retour et veillerons à ce que vous receviez le produit correct.

Si vous n'avez jamais reçu votre produit, contactez-nous afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur. Si le produit n'est pas retrouvé, nous vous proposerons un remboursement complet ou un produit de remplacement.

Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition. Si la commande a déjà été expédiée, suivez la procédure de retour après réception du produit.

Nous traiterons le remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation.

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Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse info@jouets-tresors.fr ou utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web.

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